avis Advcash

Avis Advcash : plateforme multi-devises, portefeuille crypto et carte prépayée

Advcash est une plateforme de transfert de fonds autorisée par la Commission internationale des services financiers du Belize et située à Belize City, au Belize, un pays des Caraïbes situé sur la côte nord-est de l’Amérique centrale. La société a été créée en 2014 en tant que société fille de Wave Crest Holdings Limited, une société bien connue dans le domaine des cartes de débit Bitcoin.

Wave Crest Limited est basée à Gibraltar, et c’est la société avec laquelle la plupart des sociétés de cartes ont travaillé pour s’associer à Visa. Cependant, Wave Crest a reçu la directive de Visa de fermer tous les comptes de ses programmes de cartes de débit Visa prépayées. C’est pourquoi en 2018, le partenariat de Wave Crest avec Visa a pris fin, ce qui a laissé une grande partie de la concurrence se démener pour trouver des solutions. Actuellement, la carte fournie par Advcash est une MasterCard.

Les fondateurs restent anonymes, tout ce que nous savons, c’est que l’entreprise dispose d’un personnel ayant plus de 20 ans d’expérience dans les questions de traitement des paiements à l’échelle internationale.

Le site Web ne répertorie que 50 pays exclus des services, dont les États-Unis, où les cartes de débit bitcoin ne sont pas expédiées. De même, les pays d’Afrique et du Moyen-Orient, ainsi que le Venezuela, figurent sur la liste des pays explicitement exclus du service Advcash. La plateforme est disponible en anglais et en russe, ce qui n’est pas une surprise puisque le RUB est l’une des devises de base acceptables pour la carte de débit bitcoin Advcash.

Le prestataire de paiement offshore offre une solution rapide et abordable à tous ceux qui souhaitent dépenser de l’argent en ligne de manière simple et rapide. Il s’agit d’une forme simple de solution monétaire en ligne qui offre de nombreuses passerelles permettant aux utilisateurs d’effectuer des transactions de paiement. L’idée centrale d’Advcash est de faciliter les problèmes de paie des freelances et des professionnels du numérique car la carte fournie par Advcash permet aux utilisateurs de dépenser de l’argent en ligne et de recevoir des paiements.

carte bancaire advcash

Il convient également de noter qu’Advcash compte un grand nombre de partenaires, notamment Bitpay, Protectimus, Idchecker, Interkassa, etc. Il n’existe pas d’application mobile Advcash, mais le service publiera bientôt une application mobile pour smartphones et tablettes sous Android et IOS.

Fonctionnalités Advcash

Support multi-devises

Advcash prend actuellement en charge un certain nombre de devises, notamment la monnaie fiduciaire, les jetons numériques et d’autres formes de cybermonnaies.

La carte Advcash fonctionne avec plusieurs monnaies fiduciaires : USD, EUR et GBP. Outre les trois principales devises, le RUB est également disponible, ce qui constitue une aide considérable pour les utilisateurs sur le marché russe du bitcoin.

Portefeuille électronique

L’Advcash E-Wallet est considéré comme le timbre de la plateforme car le transfert de bitcoins un processus rapide et facile.

La société se distingue également en prenant en charge quelques services de paiement, notamment Payeer, OKPay et Perfect Money.

Acheter des cryptomonnaies

Grâce à son partenariat avec Binance, vous pouvez acheter n’importe laquelle des nombreuses pièces cotées sur la plus grande bourse du monde, directement depuis l’interface Advcash.

En dehors de cela, vous pouvez acheter des crypto avec une carte de crédit ou débit. Pour effectuer l’un de ces achats, vous devrez effectuer un processus KYC.

Expérience utilisateur

La plateforme dispose de nombreux diagrammes joliment conçus de style bande dessinée expliquant le service qui est utile à la fois pour les débutants et les utilisateurs expérimentés. L’interface utilisateur est navigable et facile à utiliser. Le site web d’Advcash est également bien conçu, a une bonne esthétique, et vous permet de voir les devises qui sont supportées.

acheter des cryptoonnaies avec advcash

Bien que le site soit bien construit, il manque certaines informations cruciales que les yeux experts pourraient rechercher, comme les titres de propriété et les pays dans lesquels ils offrent des services. Certains se plaignent également de la médiocrité du service d’assistance à la clientèle et de la lenteur du processus de vérification.

Sécurité d’Advcash

Advcash peut être considérée comme une plateforme très sûre, car elle offre de nombreuses façons différentes de protéger le compte d’un utilisateur. Voici quelques-uns des éléments de sécurité qui caractérisent ce système de paiement :

1. Identification intelligente : Cette fonction est extrêmement utile car elle rend difficile l’accès à votre compte sans votre autorisation. Par exemple, supposons que vous essayez de vous connecter à votre compte à partir d’un autre PC ou même de changer votre adresse IP. Dans ce cas, un code sera automatiquement envoyé à votre adresse électronique principale, ce qui vous permettra de vous connecter à votre compte.

2. Mots de passe de paiement : Une autre fonctionnalité intéressante qui peut être créée dans les paramètres. Les utilisateurs devront saisir le mot de passe de paiement à chaque opération. Sans ce mot de passe, toute opération sur Advcash ne pourra être effectuée.

3. Authentification à deux facteurs : Votre compte et toutes vos transactions seront également sécurisés par des mots de passe à usage unique (OTP) rafraîchis toutes les 60 secondes. Il existe plusieurs types de jetons OTP : jeton porte-clés matériel, application iOS et Android ou chatbots dans Telegram, Viber et Facebook Messenger.

4. Liaison IP : Cette fonction est considérée comme une sécurité moyenne. Lorsque vous utilisez Advcash, vous pouvez spécifier les plages et les adresses IP que vous utiliserez. Grâce à cette fonction, il est difficile pour quiconque d’accéder à votre compte à partir d’une autre adresse IP. Si un paramètre ou une IP semble suspect à la plate-forme, une entrée ne sera autorisée que si vous entrez un mot de passe qui sera automatiquement envoyé à l’adresse électronique.

5. L’autorisation par SMS : Cette fonction étonnante garantit une protection élevée ; il suffit de s’assurer que le numéro de téléphone spécifié est vérifié. Lorsque quelqu’un essaie d’entrer dans le compte, vous recevrez un message sur votre téléphone.

Frais de Advcash

La carte n’ayant pas encore été lancée, nous ne pouvons pas vérifier de manière indépendante les frais facturés par cette carte. Les informations ci-dessous nous ont été fournies par des représentants d’Advcash. Les frais présentés ci-dessous peuvent donc être modifiés lorsque la carte aura été lancée. Nous ferons alors en sorte de mettre à jour cet avis dès que possible.

Il y aura des frais d’émission fixés à 14,99 USD. USD 14,99 est conforme à la moyenne du secteur.

Il n’y aura pas de frais mensuels, ce qui est très avantageux pour les clients.

L’utilisation des guichets automatiques entraînera des frais fixes de 2,99 USD, sauf si le retrait est effectué en RUB, auquel cas il n’y aura pas de frais du tout. La structure des frais fixes peut être néfaste dans les pays où les distributeurs automatiques normaux n’autorisent que les petits retraits (20 USD par exemple). Dans ce cas, pour retirer un montant plus important, vous devez retirer plusieurs fois, ce qui entraîne des frais fixes à chaque fois. En général, cependant, vous pouvez vous rendre dans une banque pour retirer des montants plus élevés de manière plus efficace.

En outre, le frais le plus important de tous, la commission sur les dépenses. Advcash vous fera perdre 0,00% lorsque vous achetez quelque chose en USD ou en EUR. Cela signifie que si vous achetez un joli pull pour 100 USD, cela réduira vos actifs cryptographiques de 100 USD (c’est-à-dire rien de plus que ce que vous pouvez attendre). Cependant, si vous achetez quelque chose dans une autre devise que l’USD ou l’EUR, Advcash vous facturera des frais de conversion de 2,95 %. Cela signifie que tout achat autre qu’en USD ou en EUR sera assorti d’une commission de 2,95%.

Enfin, le dépôt mensuel maximum sera de 250 000 USD (après vérification). Si vous avez besoin d’une carte avec des limites de dépôt maximales plus élevées que cela, ne vous inquiétez pas. Il vous suffit de consulter notre liste de cartes de débit pour cryptomonnaies afin de trouver une autre carte pour vous.

Conclusion

Advcash est encore un nouveau système et ne fait que gagner en popularité. Cependant, il peut déjà rivaliser avec des géants tels que, par exemple, Perfect Money ou Payeer. Parmi les avantages d’Advcash figurent la vitesse de transfert, la facilité d’utilisation du système et un haut niveau de sécurité. La structure tarifaire est également prometteuse, avec des frais de maintenance mensuels nuls et un tarif forfaitaire pour les transferts entre la carte et le portefeuille électronique. En outre, une application mobile est prévue « prochainement » sur Google Play et App Store.

En termes de nombre de clients, Advcash est inférieur aux principaux systèmes de paiement. Cependant, compte tenu de l’ensemble de ses points forts, Advcash convient aux freelances, aux propriétaires d’entreprises Internet et à ceux qui souhaitent simplement disposer d’une carte pratique avec un solde lié à un portefeuille électronique.

Derniers articles

Avis Crypto.com
Avis Crypto.com : Plateforme d’échange de crypto avec des fonctionnalités uniques

Lancé en 2016 en tant que pionnier dans le monde des cryptomonnaies, Crypto.com a pour mission d'accélérer la transit...

STEPN NFT
Nous avons essayé STEPN : le premier jeu Web3 “Move to Earn” NFT

STEPN est le premier jeu NFT Web3 qui vous pousse à vous déplacer d'un endroit à l'autre pour progresser. Plus vous v...

Investir dans un distributeur automatique ? Coût, conseils, avantages et inconvénients

Les distributeurs automatiques ne sont pas une tendance commerciale ou une nouvelle idée de business. Vous les avez s...

Carte de crédit ou débit
Carte de crédit ou débit ! Laquelle choisir ?

L'utilisation d'une carte de crédit ou de débit peut être une option plus sécurisée que le transport d'argent liquide...

Vendre artisanat en ligne
10 meilleurs endroits pour vendre de l’artisanat en ligne

L'artisanat est souvent un passe-temps coûteux. Mais si vous êtes vraiment doué ou passionné, vous pouvez peut-être t...