acheter ENJ

Où et comment acheter Enjin

Si vous êtes pressé à connaitre la réponse sans lire les détails, vous pouvez acheter Enjin (ENJ) sur Changelly ou Binance.

Le contenu téléchargeable dans l’industrie du jeu est un marché de plusieurs milliards de dollars. Les joueurs dépensent de l’argent pour acheter des objets dans le jeu, des devises et du contenu personnalisable afin d’améliorer leur expérience de jeu. Cependant, la plupart des jeux ne disposent pas de places de marché pour acheter et vendre ce contenu sur le marché secondaire, ce qui rend les objets rares du jeu extrêmement illiquides.

Enjin révolutionne la façon dont les développeurs de jeux et les joueurs interagissent avec les achats dans le jeu en donnant aux actifs du jeu une valeur intrinsèque.

Qu’est-ce qu’Enjin ?

Enjin est l’un des projets NFT les plus prometteurs. Enjin a combiné les jetons non fongibles (NFTs) avec l’industrie du jeu. Les développeurs de jeux peuvent utiliser la plateforme d’Enjin pour créer des articles de jeux vidéo en tant que NFT, créant ainsi un nouveau moyen pour les concepteurs de jeux de faire des profits. De même, les joueurs peuvent bénéficier de la possibilité de vendre ces objets en jeu sur la place de marché NFT d’Enjin.

Outre la possibilité de vendre des objets en jeu à d’autres joueurs, chaque objet en jeu sur Enjin a une réelle valeur intrinsèque. En effet, la frappe d’un NFT sur le réseau d’Enjin coûte des jetons Enjin ; ces jetons sont ensuite verrouillés dans le NFT de jeu. S’ils le décident, les joueurs peuvent  » fondre  » leur NFT, ce qui revient à effacer le NFT et à récupérer les jetons Enjin qui y étaient bloqués.

Witek Radomski, cofondateur d’Enjin, a participé au codage de la norme ERC-1155 pour les jetons Ethereum. Cette norme est utilisée sur le réseau d’Enjin pour donner aux développeurs de jeux la possibilité d’utiliser des jetons pour les actifs fongibles et non fongibles d’un jeu.

Par exemple, un jeu peut avoir un actif fongible (rubis, gemmes, élixir) et des actifs non fongibles (armes, bâtiments, skins) dans le même contrat intelligent. Cette flexibilité au sein de la norme de jeton ERC-1155 offre aux développeurs de jeux une variété de voies de revenus tout en incitant les joueurs à gagner de la monnaie du jeu et à trouver des objets spéciaux.

Comment acheter Enjin (ENJ)

Ouvrez un compte en ligne

Enjin est supporté par Coinbase et Binance. Si vous avez déjà un compte sur l’une de ces plateformes, vous pouvez sauter cette étape. Si vous n’avez pas de compte, il est facile d’en créer un et cela ne prend que quelques minutes.

Pour créer un compte sur l’une de ces plateformes d’échange de cryptomonnaies, il vous suffit de fournir une adresse électronique et de créer un mot de passe. Toutefois, avant de commencer à négocier, vous devrez vérifier votre identité à des fins fiscales. Parmi les informations que vous devrez fournir à la bourse figurent votre numéro de sécurité sociale, une photo de votre permis de conduire et votre date de naissance.

Achetez un portefeuille (facultatif)

Avant d’investir dans Enjin, vous devez réfléchir à l’endroit où vous allez stocker vos jetons. À moins que vous ne négociiez activement votre crypto, il n’est pas recommandé de stocker vos actifs sur une bourse. Les bourses de cryptomonnaies sont de grandes cibles pour les pirates, et plusieurs plateformes ont été piratées dans le passé.

Vous devriez plutôt utiliser un portefeuille de cryptomonnaies pour stocker votre Enjin. Les portefeuilles logiciels peuvent être téléchargés gratuitement et vous offrent une bien meilleure protection que les bourses de cryptomonnaies. Si vous souhaitez stocker vos actifs en cryptomonnaies de la manière la plus sûre possible, vous devez opter pour un portefeuille matériel. Les portefeuilles matériels sont des dispositifs physiques qui stockent votre cryptomonnaie hors ligne, ce qui rend impossible le piratage de vos fonds.

Acheter Enjin

Selon la plateforme que vous utilisez pour investir dans Enjin, la façon dont vous achetez le jeton sera différente. Coinbase vous permet d’acheter Enjin avec des fonds provenant de votre compte bancaire, ce qui facilite le début de l’investissement en crypto. Si vous avez déjà des cryptomonnaies sur Coinbase, vous pouvez utiliser sa fonction de conversion pour échanger les cryptomonnaies que vous possédez déjà contre des jetons Enjin.

Si vous utilisez Binance pour effectuer votre achat, vous pouvez acheter Enjin avec USDT ou Bitcoin. Tether (USDT) est un stablecoin rattaché à un dollar, il simule donc un investissement en monnaie fiduciaire. Certains traders préfèrent négocier avec des bitcoins – cela leur donne une idée de leur rendement par rapport au retour sur investissement des bitcoins.

Derniers articles

Avis Crypto.com
Avis Crypto.com : Plateforme d’échange de crypto avec des fonctionnalités uniques

Lancé en 2016 en tant que pionnier dans le monde des cryptomonnaies, Crypto.com a pour mission d'accélérer la transit...

STEPN NFT
Nous avons essayé STEPN : le premier jeu Web3 “Move to Earn” NFT

STEPN est le premier jeu NFT Web3 qui vous pousse à vous déplacer d'un endroit à l'autre pour progresser. Plus vous v...

Investir dans un distributeur automatique ? Coût, conseils, avantages et inconvénients

Les distributeurs automatiques ne sont pas une tendance commerciale ou une nouvelle idée de business. Vous les avez s...

Carte de crédit ou débit
Carte de crédit ou débit ! Laquelle choisir ?

L'utilisation d'une carte de crédit ou de débit peut être une option plus sécurisée que le transport d'argent liquide...

Vendre artisanat en ligne
10 meilleurs endroits pour vendre de l’artisanat en ligne

L'artisanat est souvent un passe-temps coûteux. Mais si vous êtes vraiment doué ou passionné, vous pouvez peut-être t...