acheter LINK

Où et comment acheter Chainlink

Si vous êtes pressé à connaitre la réponse sans lire les détails, vous pouvez acheter Chainlink (LINK) sur Changelly ou Binance.

Chainlink connecte des contrats intelligents sur des réseaux de blockchain. Ces réseaux peuvent inclure des fournisseurs de données, des API web, des systèmes d’entreprise, des services cloud, des dispositifs IoT, des systèmes de paiement et d’autres blockchains.

Les réseaux blockchain sont hautement sécurisés et fiables. Mais ils n’ont pas la capacité d’aller chercher des données externes ou d’envoyer des données à des systèmes hors chaîne. Chainlink connecte les contrats intelligents aux informations, paiements et événements du monde réel, tels que les données médicales, les données météorologiques, les données sportives, les données d’expédition et les prix des actifs.

Qu’est-ce que Chainlink ?

En tant qu’ajout plus récent au réseau blockchain, Chainlink possède plusieurs caractéristiques :

Décentralisation de bout en bout : Chainlink utilise des réseaux d’oracles décentralisés composés de nœuds indépendants et résistants à la sybille pour empêcher la manipulation des données. Cela permet également de maintenir une haute disponibilité de la cryptomonnaie.

Nœuds sécurisés : Avec Chainlink, chaque donnée est signée numériquement par les nœuds et stockée sur la chaîne. Il fournit également une preuve cryptographique de la sécurité globale des réseaux d’oracles.

Des données de haute qualité : Vous pouvez accéder à toute source de données API protégée par un mot de passe ou authentifiée sur Chainlink. Ce processus permet d’éviter la validation redondante par plusieurs nœuds pour tout point de défaillance unique.

Sécurité crypto-économique : Chainlink vous permet d’exploiter des accords de service contraignants décrivant les conditions d’un service d’oracle avec des pénalités monétaires en cas de mauvais résultats.

Défense en profondeur : Vous pouvez appliquer plusieurs couches de sécurité telles que des signatures cryptographiques, des environnements d’exécution de confiance, des preuves de connaissance zéro et plus encore.

Communauté open-source : Chainlink dispose d’une communauté ouverte florissante d’opérateurs de nœuds, de développeurs, de chercheurs et d’auditeurs de sécurité. Elle améliore la sécurité du réseau et accélère le développement grâce à des contributions fréquentes.

Blockchain agnostique : Chainlink se connecte à tous les principaux environnements de blockchain publics et privés à partir d’un cadre unique. Il fournit également un niveau d’abstraction universel pour la connectivité inter-réseaux.

Comment acheter Chainlink

Ouvrez un compte

Vous souhaitez apprendre à négocier Chainlink ? Avant de commencer à négocier des cryptomonnaies, vous devrez ouvrir un compte auprès d’un courtier en ligne. Il existe plusieurs courtiers en cryptomonnaies disponibles en ligne.

Assurez-vous que le courtier avec lequel vous vous inscrivez a Chainlink listé sur son échange. La commission facturée par les courtiers peut varier en fonction du type de cryptomonnaie que vous souhaitez négocier. Comparez les frais de commission et le solde minimum nécessaire pour ouvrir un compte afin de vous aider à choisir le courtier qui correspond à vos objectifs financiers.

Achetez un portefeuille

En tant que plateforme émergente, le trading de cryptomonnaies peut être un investissement risqué. L’expérience entièrement en ligne du trading de devises numériques peut vous rendre vulnérable aux cyber-attaques. Vous devriez envisager d’acheter un portefeuille électronique pour vous aider à sécuriser vos actifs numériques.

Un portefeuille de cryptomonnaies ou un portefeuille électronique peut stocker toutes vos clés privées et publiques dans un endroit sûr. Il existe plusieurs types de porte-monnaie électroniques, notamment les porte-monnaie de bureau, Web, mobiles, papier et matériels. En fonction de vos tactiques de négociation, vous pouvez choisir le portefeuille numérique qui convient à votre portefeuille.

Acheter Chainlink

Une fois que vous avez acheté un portefeuille numérique, vous pouvez transférer des fonds sur votre compte pour commencer à négocier. La plupart des portefeuilles numériques acceptent les cartes de crédit et les virements électroniques pour alimenter votre compte. Chainlink est disponible pour le trading sur les principales bourses de cryptocurrency telles que Binance et Coinbase.

Les taux de commission variables des courtiers en cryptomonnaies peuvent être déterminants pour un trading réussi. De nombreux échanges de cryptomonnaies proposeront des frais de commission faibles, inférieurs à 1 %. Veillez à évaluer le solde minimum requis sur la plateforme pour commencer à trader.

Vous pouvez acheter des jetons Chainlink en parcourant les cryptomonnaies listées sur la plateforme. Vous pouvez sélectionner le nombre de jetons que vous souhaitez acheter et cliquer sur le bouton d’achat pour effectuer la transaction. Les jetons Chainlink que vous avez achetés devraient apparaître sur votre compte peu de temps après l’exécution de votre ordre d’achat.

Derniers articles

Avis Crypto.com
Avis Crypto.com : Plateforme d’échange de crypto avec des fonctionnalités uniques

Lancé en 2016 en tant que pionnier dans le monde des cryptomonnaies, Crypto.com a pour mission d'accélérer la transit...

STEPN NFT
Nous avons essayé STEPN : le premier jeu Web3 “Move to Earn” NFT

STEPN est le premier jeu NFT Web3 qui vous pousse à vous déplacer d'un endroit à l'autre pour progresser. Plus vous v...

Investir dans un distributeur automatique ? Coût, conseils, avantages et inconvénients

Les distributeurs automatiques ne sont pas une tendance commerciale ou une nouvelle idée de business. Vous les avez s...

Carte de crédit ou débit
Carte de crédit ou débit ! Laquelle choisir ?

L'utilisation d'une carte de crédit ou de débit peut être une option plus sécurisée que le transport d'argent liquide...

Vendre artisanat en ligne
10 meilleurs endroits pour vendre de l’artisanat en ligne

L'artisanat est souvent un passe-temps coûteux. Mais si vous êtes vraiment doué ou passionné, vous pouvez peut-être t...